Nous avons besoin de vous !

Muriel de Crayencour
16 janvier 2019
Amies lectrices, amis lecteurs,


Le magazine Mu in the City a cinq ans. Il qui a aujourd'hui pris sa place dans le paysage média belge francophone. Soutenu par la FWB, la Région Bruxelloise, plusieurs sponsors, des musées, centres d'art, galeries,  il est reconnu et lu internationalement (jusqu'à New York !). Partenaire des principaux événements culturels bruxellois liés aux arts visuels (BrafaArt BrusselsBrussels Gallery Weekend, ...), il a aujourd'hui avec un lectorat fidèle et entre 11 000 et 15 000 vues par mois.

Pointus, passionnés, les chroniqueurs de Mu in the City aiment le mot juste et l’image qui fait mouche. Transmettreraconterdétailler ce qu’ils ont vu et découvert dans le monde des arts visuels, c’est leur mantra.


Il est temps de refaire l'interface du site pour le rendre plus rapide, plus responsive et de renouveler la ligne éditoriale : nouvelles rubriques, etc.


Nous lançons une CAMPAGNE DE CROWDFUNDING pour refaire l'interface du site, via la plateforme KISS KISS BANK BANK


Vous trouverez toutes les informations ici :




En participant à cette campagne, vous vous assurez des heures de lecture. C'est un peu comme si vous preniez un abonnement à votre magazine préféré !


Nous devons réussir cette campagne avant le 13 février.


Nous comptons sur vous !


Merci

Muriel de Crayencour

Rédactrice en chef

Voir et regarder l’art. Puis transformer en mots cette expérience première, qui est comme une respiration. « L’écriture permet de transmuter ce que l’œil a vu. Ce processus me fascine. » Philosophe et sculptrice de formation, elle a été journaliste entre autres pour L’Echo et Marianne Belgique. Elle revendique de pouvoir écrire dans un style à la fois accessible et subjectif. La critique est permise ! Elle écrit sur l’art, la politique culturelle, l’évolution des musées et de la manière de montrer l’art. Elle est aussi artiste. Elle a fondé le magazine Mu in the City en 2014.