Concours d'affiches de la Triennale Intersections

23 novembre 2020

Intersections (re)lance son concours d’affiches pour l’exposition Posters Now. Proposez votre candidature jusqu’au 1er février 2021 ! Ouverts à tous, graphistes professionnels, artistes, amateurs, belges et étrangers...

Cette ouverture s’accorde avec la philosophie et l’objectif premier d’Intersections : rendre accessible et attirante la culture sous toutes ses formes. Nous espérons ainsi offrir un challenge aux professionnels, une opportunité pour les étudiants en art et peut-être susciter des vocations chez les amateurs.

Thème du concours : Rendez-vous.

Rencontre entre deux ou plusieurs personnes ou rencontre amoureuse dont la date et le lieu ont été convenus / Lieu de rendez-vous ou de rencontre.
Rendez-vous amoureux, rendez-vous entre amis, rendez-vous professionnel… Rendez-vous au café du coin, rendez-vous au parc, rendez-vous en terre inconnue… Premier rendez-vous, rendez-vous demain, rendez-vous l’été prochain…

Un rendez-vous, c’est toujours un point de départ pour une histoire… Se rencontrer, se rassembler, s’aimer…
Dans la situation actuelle, nous sommes en manque de rendez-vous ! Pouvons-nous encore en prévoir ? Comment pouvons-nous réinventer notre manière de nous rencontrer ? Serons-nous bientôt nostalgiques du simple et banal rendez-vous au coin de la rue ? Nous avons choisi ce thème qui, aujourd’hui, pose effectivement question. Il renvoie à une réalité presque oubliée, à un désir commun de pouvoir se réunir et (re)vivre ensemble.

Chaque participant peut envoyer deux posters (maximum).

Infos et candidature : https://triennaleintersections.be

Date limite : 1er février 2021