Les petits formats 2021 du Wolubilis

30 novembre 2021

Comme chaque année à Wolubilis, l’art contemporain occupe le devant de la scène début décembre. À l’occasion de la 22ème édition des Petits Formats, l’artothèque, la galerie le Sterput et Radio Mojo s’associent pour une exposition vente dans l’espace de la Médiatine.
Du 02 au 05 décembre, des artistes du territoire bruxellois présentent leurs œuvres en « petit format ». Entre classique et contemporain, figuration et abstraction, peintures, gravures, et sculptures illustrent, sous la contrainte de l’unité du format, la diversité de la création artistique.
Dans un esprit ludique et décomplexé, plein de légèreté, venez découvrir le travail des créateurs actuels, assister aux émissions radiophoniques de Radio Mojo et contempler les dernières acquisitions de l’Artothèque. Puisque cette édition est aussi l’occasion de découvrir la restitution de résidence photographique à Woluwe-Saint-Lambert des artistes Romain Cavallin, Marie Aynaud, Lucas Castel, Virgile Loiseau et Tom Lelait dont les œuvres rejoignent le fond d’œuvres de l’Artothèque de Wolubilis cette année !

 

Petits formats du Wolubilis 
Jeudi 02 décembre de 17h à 21h30
Vendredi 3 décembre de 14h à 18h
Samedi 4 décembre de 14h à 18h
Dimanche 5 décembre de 14h à 18h
Gratuit – sur inscriptions
b.danna@woluwe1200.be ou 02 761 60 28
www.wolubilis.be/a-voir/les-petits-formats-2021/

Newsletter
S'inscrire

Pour rester au courant de notre actualité,
inscrivez-vous à notre newsletter !

Soutenir mu in the city
Faire un don

Faites un don pour soutenir notre magazine !