Marvin Bonheur lauréat du prix du Public 2020 du Festival Circulation(s)

15 septembre 2020
Marvin Bonheur, La Trilogie du Bonheur, (c) Photo Marvin Bonheur

Circulation(s) est le festival dédié à la photographie émergente en Europe, créé par l’association Fetart, animée par la volonté de montrer un autre visage de l’art contemporain et créer un dialogue avec le public.

Au Centquatre-Paris et dans des lieux satellites en France et à l’international, ce festival révèle chaque année la création de jeunes artistes et défend la diversité des écritures photographiques au travers d’expositions et d’événements singuliers. Tremplin pour les artistes, depuis sa création en 2011, le festival a exposé plus de 382 artistes et rassemblé plus de 300 000 visiteurs. La dixième édition - édition anniversaire - a eu lieu du 14 mars au 10 mai 2020 avec 300 œuvres, 45 artistes, 39 projets et 16 nationalités représentées, des performances et des évènements sur 2000 m2 d’exposition.

Pour la 5e année consécutive, le festival Circulation(s) a souhaité récompenser le photographe coup de cœur de l’édition : le lauréat du prix du Public 2020 est Marvin Bonheur pour sa série La Trilogie du Bonheur, exposée dans l'Atelier 2, section En quête de soi .

 

www.festival-circulations.com