Soutenez-nous !

Muriel de Crayencour
09 octobre 2021

Chère lectrice, cher lecteur, 

Le magazine fête ses huit années d'existence. Nous sommes une équipe de plus de 15 personnes et nous publions quotidiennement des articles pointus, attentifs, avec toujours un regard particulier. Le magazine est aujourd'hui lu et connu internationalement.

Nous savons que vous appréciez notre intense travail, puisqu'aujourd'hui nous sommes en moyenne à 17 000 vues/mois, un très beau chiffre pour un magazine spécialisé comme le nôtre.

Pour assurer la pérennisation du magazine, nous lançons deux fois par an une campagne de soutien. 2020 et ce début d'année ont été difficiles pour notre petite entreprise culturelle mais nous sommes toujours là !

Soutenez-nous en cliquant sur "Faire un don" sur la page d'accueil, en bas à droite. Tous nos articles sont encore libres d'accès mais un abonnement annuel tournerait autour de 60 €. 

Merci infiniment pour votre fidélité. 

 

Muriel

Muriel de Crayencour

Rédactrice en chef

Voir et regarder l’art. Puis transformer en mots cette expérience première, qui est comme une respiration. « L’écriture permet de transmuter ce que l’œil a vu. Ce processus me fascine. » Philosophe et sculptrice de formation, elle a été journaliste entre autres pour L’Echo, Marianne Belgique et M Belgique. Elle revendique de pouvoir écrire dans un style à la fois accessible et subjectif. La critique est permise ! Elle écrit sur l’art, la politique culturelle, l’évolution des musées et sur la manière de montrer l’art. Elle est aussi artiste. Elle a fondé le magazine Mu in the City en 2014.