Art ancien

Il reste 2 jours pour soutenir Mu in the CIty !

Il reste 2 jours ! Vous hésitez encore à prendre un abonnement, ou acheter l'une des œuvres proposées sur le crowdfunding ? C'est le moment ! Nous arrivons presque au bout de notre objectif, il…

Merci bonsoir

Comme annoncé le 27 avril : La pandémie, le manque de soutien des instances publiques et les difficultés à trouver des annonceurs ont pour effet direct de provoquer l’arrêt du magazine Mu in the City…

Un adieu à Sophie Lauwers

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Sophie Lauwers, directrice générale de Bozar – Palais des Beaux-Arts de Bruxelles, le dimanche 29 mai. Sophie Lauwers s’est éteinte…

Encore un dernier coup de pouce ?

ON Y EST PRESQUE ! Nous sommes à un peu plus de 65% du crowdfunding. MERCI à tous nos généreux contributeurs.  Il reste un petit pas à franchir pour atteindre notre objectif et permettre au magazine…

Des natures mortes bien vivantes

Jusqu’au 29 mai, la Galerie DYS accueille l’exposition collective STIL LEVEN natures silencieuses, conçue par les curatrices Yolande De Bontridder et Els Wuyts. L’exposition réunit neuf artistes : …

Femmes artistes : l’égalité reste un combat infiniment actuel

Au Royaume-Uni, la journaliste et autrice Hettie Judah travaille à visibiliser la place des femmes artistes dans le secteur de l’art et dénonce les obstacles qui sont encore faits à leur carrière.…

Merci, c'était formidable !

La pandémie, le manque de soutien des instances publiques et les difficultés à trouver des annonceurs ont pour effet direct de provoquer l’arrêt du magazine Mu in the City (et de toutes ses activités…

Mu in the City a besoin de vous !

Chères Lectrices, Chers Lecteurs, Comme vous le savez, nous avons lancé il y a quelques jours un crowdfunding de soutien au magazine. Nous avons dépassé les 20%, et nous tenions à vous remercier…

#JESOUTIENS la presse indépendante !

Chères Lectrices, Chers Lecteurs, Vous avez été très nombreux à nous témoigner votre soutien à l'annonce de l'arrêt du magazine. Toute l'équipe de Mu in the City a été très touchée par vos mots et…

Des œuvres contemporaines à la Maison d’Érasme

Jusqu’au 22 mai, la Maison d’Érasme accueille les œuvres des étudiants de l’atelier Vrije Grafiek de la RHoK Academie d’Etterbeek et propose un dialogue artistique entre ces créations contemporaines…

Un Brexit culturel ?

Si l'œuvre de William Hogarth est l'une des plus remarquables de l'art du 18e siècle en Angleterre, il incarne aussi une série de valeurs développées en Europe continentale au même moment. C'est ce…

Soutenez votre magazine culturel !

Chères amies lectrices, chers amis lecteurs, En ce début d'année, nous lançons une nouvelle campagne de dons, pour soutenir la reprise de votre magazine préféré ! Faites un don de la valeur d'un…

Newsletter
S'inscrire

Pour rester au courant de notre actualité,
inscrivez-vous à notre newsletter !

Soutenir mu in the city
Faire un don

Faites un don pour soutenir notre magazine !