Week-end de fermeture festif au Pavillon, à Namur

26 mai 2021

A Namur, le Pavillon pop-up ferme ses portes le 14 juin prochain, après 3 mois d’ouverture au public. Avant sa fermeture, Le Pavillon pop-up fête la réussite de cette première rencontre avec le public - plus de 5.500 visiteurs sur ses deux premiers mois d’ouverture - avec un long week-end de festivités pour les professionnels et le grand public du 9 au 13 juin.

À ce jour, le Pavillon pop-up fut sold-out sur plus de 80 % de ses jours d’ouverture. Le 14 juin prochain, le Pavillon referme ses portes afin d’entamer sa deuxième phase de travaux, en vue de son ouverture définitive en 2022. Grâce à ses partenaires - dont 4 millions d’euros investis par la Région wallonne -, le Pavillon attend 50.000 visiteurs pour 2022.


Long week-end festif

Le Pavillon pop-up dédie les soirées des 9 et 10 juin aux professionnels de la culture et les 11, 12 et 13 juin au grand public. Outre l’ouverture de son exposition Humans / Machines, le Pavillon pop-up prévoit également trois soirées avec DJ et de nouvelles performances de Guillaume Slizewicz et d’Antoine Bertin.

https://www.le-pavillon.be/